Forum de péroch'team lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de péroch'team lan

Baaa c'est le fofo officielle de l'association peroch team lan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pk ne pas supprimer le fofo?!?

Aller en bas 
+2
Link
ZyGoR
6 participants
AuteurMessage
ZyGoR
Habitué du fofo
Habitué du fofo
ZyGoR


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ba ds ma chambre entre mes deux écrans!!^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:37

Il y a kelkes semaines : "Un forum? quel bonne idée.on va pouvoir ce tenir o courant!"
Ojourdui : " Ta poster recemment sr not BO fofo?"
"-No pa le tmps,la flemme,pas que ca a fair!"
Dans c conditions ne faudrait il pas supprimer ce forum?
car poster un jour pui se répondre par déséspoir parceque personn ny prette attention ou si regarde mais e post pa no pk fair???
Voila ca sert a r1 k charl c kas le cul pr rien!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : entre le pc de John et le mur, a brancher mon pc sur la triplette
Date d'inscription : 15/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:29

je tiens ta demande en compte mais comment dire... la si on ne voit pas les organisateurs pour en discuter, si on ne peut pas le dire aux autres, ou si tu est obligé de rester chez toi vu que tu es malade, ben tu peux tenir au courant les autres. Je peux dire pareil, le site, qui n'est toujours pas pret, donc bon ça occupe le vide pour le moment. De plus, ta la flemme ta la flemme, mais pour le site sa va etre pareil, donc bon, tes arguments...voila quoi ^^ je peux dire pareil pour le site que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gvie.12r.org
ZyGoR
Habitué du fofo
Habitué du fofo
ZyGoR


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ba ds ma chambre entre mes deux écrans!!^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:49

Je suis ok avec toi mais moi tu vois j'a autre chose a faire que de me casser lcul our un truc que personne nira voir ou tré peu. les arguments sont ossi bien pr le fofo que pour le site!!
Revenir en haut Aller en bas
cham
Newbie
Newbie
cham


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:49

franchement laisser tomber votre forum de merde faite en un nvx ac dl a volnté ne ftp é tout je suis admin si vous voulé ya pa de souci g besoin de personne jme débrouille si kelkun sa interresse parler moi en?
Revenir en haut Aller en bas
xela
Admin
Admin
xela


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : entre le clavier et le dossier de la chaise. C'est aussi de la que viennent la pluspart des probleme
Date d'inscription : 16/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:30

will notre but est pas de faire un ftp mé on va attendre et je trouve ke c pas une mauvaise idée alors...
mé oh zygor CHRECHE UN PUTIN D'ESPECE D'ENCULE D'HEBERGEUR!!!!! Evil or Very Mad AVANS DE FAIRE CHIER A DIRE AU AUTRE CE QUI DOIVE FAIRE!!!!!

bien evidement je reste calme et positif... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
n.gin
Maitre floodeur
Maitre floodeur
n.gin


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:00

c'est clair surtout qu'en ce moment il tourne pas trop mal depuis sa création santa
Revenir en haut Aller en bas
xela
Admin
Admin
xela


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : entre le clavier et le dossier de la chaise. C'est aussi de la que viennent la pluspart des probleme
Date d'inscription : 16/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:23

surtout que zygor il a branlé que dalle quoi!!!
le site a jamais abouti alors que le fofo en 2 jours plop!!
Revenir en haut Aller en bas
n.gin
Maitre floodeur
Maitre floodeur
n.gin


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:35

d'ailleurs si on continu comme ça xela ma dit qu'on aurait droit a un serveur privé alors poster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : entre le pc de John et le mur, a brancher mon pc sur la triplette
Date d'inscription : 15/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:09

tout a fait, zyg, aide nous au lieu de plus venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gvie.12r.org
xela
Admin
Admin
xela


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : entre le clavier et le dossier de la chaise. C'est aussi de la que viennent la pluspart des probleme
Date d'inscription : 16/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:59

surtout que a faire des reproche a tt le mone et principalement charlie il ferai mieux de se remettre en cause serieusement!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
n.gin
Maitre floodeur
Maitre floodeur
n.gin


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:23

oui et tu ne devais pas nous faire un site?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Habitué du fofo
Habitué du fofo



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Pour un hebergeur, demander un accès FTP à parthenay, j'en ai un et c'est place imilité! (enfin je sais pas trop ce que vous voulez faire ^^) si ça vous interesse allez voir sur le site. (ya juste l'url qui ets longue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Admin
Admin
xela


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : entre le clavier et le dossier de la chaise. C'est aussi de la que viennent la pluspart des probleme
Date d'inscription : 16/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:21

nn c bon tkt!! mici quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
xela
Admin
Admin
xela


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : entre le clavier et le dossier de la chaise. C'est aussi de la que viennent la pluspart des probleme
Date d'inscription : 16/01/2007

Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:55

bon je clos la discussion vu que zygor n'est plus des nôtreset qu'il a pas fait le site! Suspect
il aurait mieux fait de la fermé et de pas la ramenée!!
bouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk ne pas supprimer le fofo?!? Empty
MessageSujet: Re: Pk ne pas supprimer le fofo?!?   Pk ne pas supprimer le fofo?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk ne pas supprimer le fofo?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de péroch'team lan :: Entre votre vie no-life et celle de membre de l'association :: Suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser