Forum de péroch'team lan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de péroch'team lan

Baaa c'est le fofo officielle de l'association peroch team lan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation lan des anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zubrowska.mp3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation lan des anciens Empty
MessageSujet: Organisation lan des anciens   Organisation lan des anciens Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:44

Salut a tous, je ne sais pas s'il y a toujours du monde pour venir ici mais je souhaiterais proposer un projet. Que penseriez vous de se faire une lan des anciens de la péroch'team lan, un des ces quatre histoire se revoir un peu et voir ou chaqu'un en est??? je pense sincèrement que sa pourrait être vraiment sympa! Essayons de se tenir au courant pour organiser cela!!!
salut a tous Wink
TCHOU!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Admin
Admin
xela


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : entre le clavier et le dossier de la chaise. C'est aussi de la que viennent la pluspart des probleme
Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation lan des anciens Empty
MessageSujet: Re: Organisation lan des anciens   Organisation lan des anciens Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:26

je trouve ça valable comme idée et je suis pour pirat
Revenir en haut Aller en bas
zubrowska.mp3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation lan des anciens Empty
MessageSujet: Re: Organisation lan des anciens   Organisation lan des anciens Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:56

faudrait essayer de s'orginer sa genr a Paques!!! faut recontacter tout les Gens^__^
et a la limite inviter aussi les gens que Valentin a ramener cette année! sa a l'air de d'avoir du succès!
donc si d'autres que moi et Xela se baladent encor par ici, hésitez pas a me contacter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation lan des anciens Empty
MessageSujet: Re: Organisation lan des anciens   Organisation lan des anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation lan des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de péroch'team lan :: Admin et modo :: projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser